Solutions pour les PME

  • Il n’y a pas toujours une personne qui se consacre spécifiquement à la gestion des créances
  • Le suivi demande du temps et de l’énergie
  • Les mauvais payeurs restent parfois longtemps sous le radar

Nous avons une solution concluante pour les factures impayées. Votre PME dispose ainsi de l’oxygène indispensable pour poursuivre sa croissance.

Gestion des comptes clients pour les grandes entreprises

  • La méthode de collecte axée sur les données s’intègre parfaitement à vos processus existants.
  • L’accent mis sur la récupération éthique
  • Portail client transparent en temps réel

En tant que partenaire à part entière de la gestion des créances, nous sommes attentifs à votre RSE et à vos parties prenantes internes et externes.

Notre approche : compréhensive quand c’est possible, stricte quand c’est nécessaire

Dans le cadre de nos compétences juridiques, nous adoptons une approche résolument humaine. Nous sommes à l’écoute de votre situation spécifique et suivons un processus clair et efficace qui commence toujours par une phase amiable.

Phase amiable

Dans le processus délicat de la gestion des débiteurs, nous visons autant que possible un règlement à l’amiable. Nous veillons à l’identification exacte de votre client afin qu’il reçoive correctement toutes nos communications. Pour parvenir à un accord, nous communiquons de manière intensive par courrier, par e-mail, par SMS et par téléphone. Nous assurons un suivi rigoureux des accords de paiement afin d’en maximiser le succès.

Enquête de solvabilité et action en justice

Pas de solution après 4 à 6 semaines ? Nous procédons alors à une enquête de solvabilité plus approfondie. Sur la base des informations obtenues, nous vous conseillons d’entamer une procédure judiciaire ou de radier la créance. Nous fournissons alors un “titre” pour votre créance par le biais de la procédure de “recouvrement de créances incontestées” ou d’une procédure traditionnelle avec assignation à comparaître devant le tribunal.

Exécution judiciaire

Pas de réponse à l’assignation ? Avec le jugement, nous prenons des mesures pour obtenir le paiement. Nous accédons à des sources de données supplémentaires et saisissons les revenus, les comptes bancaires, les biens mobiliers ou immobiliers.

Ne perdez pas un temps précieux

Demandez votre compte

Outils pour un suivi efficace

Une vue permanente de l’état d’avancement de vos dossiers ? C’est possible ! Le portail client du DWP est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous y trouverez

  • l’état de votre rétablissement
  • tous les moments de contact, y compris le retour d’information
  • tous les chiffres clés
  • autres informations utiles

Compatible avec vos propres programmes

Envoyez vos fichiers facilement et efficacement en reliant vos propres programmes, tels que Teamleader ou Exact Online, à notre portail.

Résultat

Un aperçu incontestable de l’efficacité de la collecte de vos dossiers, du score NPS et de l’indice EVI.

Plus de services d’huissiers

Le recouvrement et la gestion des créances constituent une part importante de notre profession, mais l’huissier de justice a aussi des devoirs officiels. Nous sommes un maillon indispensable dans de nombreuses procédures judiciaires.

Découvrez une large gamme de services

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