Pour les services publics, le recouvrement de créances s'apparente à un véritable exercice d'équilibriste entre une bonne gestion financière et le respect des citoyens. Comme dans les grandes entreprises, les processus à l'œuvre sont aussi profondément ancrés dans un environnement informatique existant. De Wilde & Baele met particulièrement l'accent sur le processus de recouvrement amiable, ou recouvrement éthiquement responsable. Nous investissons aussi continuellement dans des solutions informatiques qui se connectent parfaitement à vos flux internes. Vous pouvez ainsi compter sur un partenaire qui tient résolument compte de votre rôle social.
Une attention soutenue pour le recouvrement amiable et un service de guichet unique pour tous les dossiers, des plus simples aux plus complexes.
Une équipe multidisciplinaire de plus de 50 employés, soutenue par des investissements pérennes dans des logiciels de suivi sur mesure.
Notre portail client développé en interne vous offre une vision claire des missions que vous nous confiez.
Un suivi ciblé et pertinent de vos dossiers, avec une conscience du rôle social joué par votre organisation.
Vous avez trouvé les informations que vous cherchiez sur notre site ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également nous soumettre immédiatement votre dossier via le bouton ci-dessous.
En tant que donneur d’ordre, il est important que vous disposiez à tout moment d'une vision claire sur le progrès de vos dossiers. De Wilde & Baele vous propose une portail client complet (avec API, couplages SaaS et rapports). Vous y retrouverez le statut de vos recouvrements et de précieuses informations. Un aperçu de tous les contacts avec vos clients est également disponible. Vous pourrez enfin y consulter les chiffres clés qui vous donneront une vision unique sur l'efficacité du recouvrement de vos dossiers, sur le score NPS et sur l'indice RER.
Obtenez votre compte client, sans obligationPour le client, les procédures de recouvrement externes ont souvent l'apparence d'une "boîte noire". Pourtant, la stratégie de recouvrement d'une entreprise a un impact important sur ses clients, à la fois financièrement et émotionnellement. Nous voulons changer la donne en vous présentant des chiffres. En effet, nous mesurons l'impact émotionnel au travers de la satisfaction des clients, par la mesure de notre NPS notamment. L'impact financier est quant à lui mesuré par notre indice RER qui représente le rapport entre ce que vos clients ont payé et ce que vous avez reçu. Plus ce ratio est élevé, plus durable est la stratégie choisie. C'est l'objectif que se donne De Wilde & Baele, en privilégiant les règlements à l'amiable et l'équité dans le cadre des procédures judiciaires. Vous disposez ainsi d'une preuve mesurable que nous travaillons pour vous de manière pérenne, responsable et orientée client. Conformément à votre responsabilité sociale en tant qu'entreprise.
De Wilde & Baele
Huissiers de justice
Gasmeterlaan 191
9000 Gand
E: [[info@]]
De Wilde & Baele attache évidemment beaucoup d'importance à vos droits et au respect de votre vie privée. Vous trouverez plus d'informations sur ces sujets en cliquant sur les boutons ci-dessous.
Copyright 2021. Tous droits réservés. Site créé avec passion par Pixelsrule.