Il est conseillé de ne pas ignorer nos demandes et de prendre action afin d'éviter l'escalade de votre dossier et les frais supplémentaires qui accompagnent celle-ci. Vous trouverez ci-dessous des informations pratiques en vue de l'apurement de votre dossier.
En fonction du statut de votre dossier, vous pouvez payer immédiatement via notre plateforme de paiement en cliquant sur le bouton ci-dessous. Saisissez le numéro de votre dossier pour accéder aux options de paiement en ligne et procéder au paiement. Si votre dossier est trop avancé et que vous ne pouvez plus payer en ligne, prenez contact avec l'un de nos collaborateurs.
Vers la plateforme de dossiersLorsque cela est possible, privilégiez toujours le paiement via notre plateforme de paiement. Vous aurez ainsi la certitude de toujours payer le solde à jour.
Notre bureau vous a communiqué le montant à payer il y a moins de 3 jours ou votre solde dépasse les 2.500 euros, et vous ne pouvez pas payer en ligne ? Vous pouvez alors verser ce montant sur le compte mentionné dans notre communication.
Utilisez toujours les informations de paiement que nous vous communiquons. Elles reprendront l'un des numéros de compte suivants. En cas de doute, utilisez l'un des deux comptes de tiers.
À n'utiliser qu'en cas de mention dans notre communication !
Ne versez jamais d'argent sur un compte qui ne figure pas dans la liste ci-dessus. Au besoin, contactez-nous si vous suspectez un abus.
Appelez-nous au +3292691450. si vous n'avez pas reçu de solde récent à payer et si vous n'obtenez pas de lien via notre site internet. Si notre ordinateur retrouve un dossier vous concernant, appuyez sur 1 pour recevoir vos instructions de paiement par SMS et e-mail. Si votre numéro n'est pas reconnu, vous serez directement transféré(e) vers un collaborateur.
Vous pouvez nous rendre visite tous les jours ouvrables, de 9h00 à 12h00. Notre guichet est situé Gasmeterlaan 191, 9000 GAND. Merci de payer de préférence par Bancontact.
En cas de doute quant à la légitimité de l'origine de l'argent lors d'un paiement en espèces, nous sommes légalement tenus de le signaler à la Cellule de Traitement des Informations Financières, en lui notifiant un soupçon de blanchiment d'argent.
En fonction du statut de votre dossier, vous pouvez mettre en place un plan de paiement via notre plateforme de paiement en cliquant sur le bouton ci-dessous. Saisissez le numéro de votre dossier pour mettre en place votre plan de paiement. Si votre dossier est trop avancé et que vous ne pouvez plus mettre en place un plan de paiement en ligne, prenez contact avec l'un de nos collaborateurs.
Vers la plateforme de dossiersAppelez-nous au +3292691450. pour discuter de votre dossier avec un collaborateur. Si notre ordinateur retrouve un dossier vous concernant, appuyez sur 2 pour demander un plan de paiement. Si votre numéro n'est pas reconnu, vous serez directement transféré(e) vers un collaborateur.
Vous pouvez nous rendre visite tous les jours ouvrables, de 9h00 à 12h00. Notre guichet est situé Gasmeterlaan 191, 9000 GAND.
Grâce à notre plateforme de dossiers, il vous est possible de vérifier si votre dossier est bien réglé. N'hésitez donc pas à la consulter en utilisant votre numéro de dossier.
Vers la plateforme de dossiersDe Wilde & Baele
Huissiers de justice
Gasmeterlaan 191
9000 Gand
E: [[info@]]
De Wilde & Baele attache évidemment beaucoup d'importance à vos droits et au respect de votre vie privée. Vous trouverez plus d'informations sur ces sujets en cliquant sur les boutons ci-dessous.
Copyright 2021. Tous droits réservés. Site créé avec passion par Pixelsrule.