Dans les grandes entreprises, la facturation et le recouvrement sont le plus souvent pris en charge par un département distinct qui cherche à résoudre les difficultés liées aux factures impayées. Les processus ainsi mis en œuvre évoluent cependant parallèlement, avec un flux d'informations d'un côté et l'automatisation des systèmes de l'autre. Dans ce cas, vous avez besoin d'un partenaire qui investit en permanence dans l'automatisation et qui opère selon une approche fondée sur les processus et les données. Les huissiers de justice De Wilde & Baele sont bien placés pour assister les entreprises à la recherche d'une méthode de recouvrement directement intégrable à des processus existants. L'accent mis sur le recouvrement éthiquement responsable permet enfin de protéger votre image de marque.
Nous nous intégrons parfaitement à vos processus et vous fournissons des analyses détaillées. Notre approche axée sur les données offre les meilleurs résultats.
Nous vous garantissons une approche client conviviale, même dans un contexte délicat. Nous offrons à vos clients une expérience digitale de pointe. Notre intervention est évaluée par vos clients. Les résultats sont partagés avec vous en toute transparence.
Nous travaillons conformément à votre responsabilité sociale en tant qu'entreprise. L'escalade dans les procédures n'est jamais menée plus que de besoin. Nous vous le prouvons également par les chiffres.
Nous avons développé notre propre portail client. Celui-ci est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous y retrouverez toutes les informations sur vos dossiers et tous les contacts qui ont été pris pour vous. Chaque mission donne lieu à l'envoi d'un lien vers votre dossier en ligne.
Vous avez trouvé les informations que vous cherchiez sur notre site ? Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également nous soumettre immédiatement votre dossier via le bouton ci-dessous.
En tant que donneur d’ordre, il est important que vous disposiez à tout moment d'une vision claire sur le progrès de vos dossiers. De Wilde & Baele vous propose une portail client complet (avec API, couplages SaaS et rapports). Vous y retrouverez le statut de vos recouvrements et de précieuses informations. Un aperçu de tous les contacts avec vos clients est également disponible. Vous pourrez enfin y consulter les chiffres clés qui vous donneront une vision unique sur l'efficacité du recouvrement de vos dossiers, sur le score NPS et sur l'indice RER.
Obtenez votre compte client, sans obligationPour le client, les procédures de recouvrement externes ont souvent l'apparence d'une "boîte noire". Pourtant, la stratégie de recouvrement d'une entreprise a un impact important sur ses clients, à la fois financièrement et émotionnellement. Nous voulons changer la donne en vous présentant des chiffres. En effet, nous mesurons l'impact émotionnel au travers de la satisfaction des clients, par la mesure de notre NPS notamment. L'impact financier est quant à lui mesuré par notre indice RER qui représente le rapport entre ce que vos clients ont payé et ce que vous avez reçu. Plus ce ratio est élevé, plus durable est la stratégie choisie. C'est l'objectif que se donne De Wilde & Baele, en privilégiant les règlements à l'amiable et l'équité dans le cadre des procédures judiciaires. Vous disposez ainsi d'une preuve mesurable que nous travaillons pour vous de manière pérenne, responsable et orientée client. Conformément à votre responsabilité sociale en tant qu'entreprise.
C'est le respect des engagements qui permet de garder de bonnes relations. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils bien utiles pour veiller au respect des responsabilités de chacun.
Si vous demandez à un entrepreneur de votre réseau quelle est la démarche logique à suivre lorsqu'une facture n'est pas payée, beaucoup penseront immédiatement à un bureau de recouvrement plutôt qu'à un huissier. La plupart des gens associent souvent l'huissier de justice à des citations, des procédures judiciaires et des …
Apprenez-en davantageUne facture impayée est contrariante, à la fois sur le plan financier et en termes de relation avec votre client. De nombreux entrepreneurs se débattent avec la meilleure solution. Sauver la relation client en agissant au minimum ? Seulement voilà, vous n'êtes pas payé ou payé en retard et vous …
Apprenez-en davantageDe Wilde & Baele
Huissiers de justice
Gasmeterlaan 191
9000 Gand
E: [[info@]]
De Wilde & Baele attache évidemment beaucoup d'importance à vos droits et au respect de votre vie privée. Vous trouverez plus d'informations sur ces sujets en cliquant sur les boutons ci-dessous.
Copyright 2021. Tous droits réservés. Site créé avec passion par Pixelsrule.